Description
Des situations se répètent encore et encore !!!
Tu te sens abandonné(e), rejeté(e), humilié(e), trahi(e), incompris(e), etc …
Y’a quelque chose au fond de toi de blesser ??
Cette part de toi est ton « enfant intérieur » qui souffre et qui a emmagasiné énormément d’émotions et de blessures !!
C’est comme ton propre enfant et il attend de toi le plus grand soin !
Que tu t’occupes de lui, que tu sois à son écoute !!
Grâce à des années de cheminement personnel et professionnel, je perçois toutes ces souffrances au delà des apparences et aussi les ressources que ton enfant intérieur est prêt à offrir à l’adulte que tu es aujourd’hui !!
Extrait de mon livre d’Or : « Merci Sophie de la Magicienne que tu es <3<3<3, Merveilleuse pour cette atelier de l'enfant intérieur les petites Cathy te remercie infiniment pour la reconnexion de la joie encore plus profond c'est chouette, infini Gratitude.Cathy" Allons ensemble pacifier cette relation, lui apporter tout l'amour et la bienveillance qu'il attend depuis des années pour le plus grand bien de tous et libérer ta joie de rayonner la différence de ton unicité !! Suite à ta commande tu reçois un lien "zoom" pour se retrouver en direct le 25 Août 2020 de 20h30 à 22h00 Cet atelier n'est pas enregistré pour créer un espace intime où chacun(e) peut se déposer en toute sécurité !
Sophie Delrot –
Merci Sophie de la Magicienne que tu es <3<3<3, Merveilleuse pour cette atelier de l'enfant intérieur les petites Cathy te remercie infiniment pour la reconnexion de la joie encore plus profond c'est chouette, infini Gratitude.Cathy